Bébés hérissons

Mon mari m’a fait suivre ces photos de bébés hérissons.

Je les trouve trop craquants, je ne résiste pas à la tentation de vous les montrer.

Bonne soirée.

31 réflexions au sujet de « Bébés hérissons »

  1. Ayé j’ai rappelé thelma, couchée qui soit disant dort, vu le bruit…. j’suis pô née de la dernière pluie hein, bref elle adore les petits animaux, elle a apprécié et en veut un!!!! bah voyons!!!!!!

  2. Il est vraiment trop mimi ce petit! j’ai aussi la chance d’avoir des hérissons dans mon jardin depuis quelques années, et je ne me lasse pas de leur rendre une petite visite chaque soir !
    je te remercie beaucoup pour ton sympathique message, et je l’ai tout simplement accroché à la porte de mes toilettes ! Bizz Cath

  3. Ce qui serait intéressant c'est de savoir de quel continent ou de quel pays viennent ces adorables hérissons à longues oreilles. En tout cas, sûrement pas de France. Qui peut répondre ? Je suis vraiment intriguée.

  4. bonjour,je voudrais en adopter un mais voila je ne sais pas ou en trouver un !! pouriez-vous me dire ou trouvé cette petite bete
    ps: le meme genre pas un herisson comme les autre mais comme celui la

  5. Effectivement, lasouris, ce n'est pas notre hérisson européen, mais un hérisson oreillard, ou à longues oreilles (Hemiechinus auritus). Il vit dans les zones désertiques d'Asie centrale.

  6. Merci à philours pour avoir répondu à ma question concernant l'origine de ces petits hérissons.
    Je tenais à dire aux personnes désireuses d'en adopter que les hérissons, aussi adorables soient ils, sont des animaux sauvages et qu'il vaut mieux se contenter de les observer discrètement quand on a la chance d'en voir la nuit dans son jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *