Creatit’ a 6 ans et petit jeu Fin

J’ai enfin envoyé à Niunia18 le cadeau qu’elle avait gagné il y a déjà deux ans, ICI ET ICI.

J’ai honte, j’ai très honte d’être si lente!!

Enfin, elle l’a reçu aujourd’hui et semble avoir apprécié. 

Un petit châle à ses couleurs.

Deux petits miroirs de poche à partager.

Une carte chevalet Gorjuss.

Un petit aperçu général.

Merci Niunia d’avoir joué avec moi.

Je n’ai plus aucun envoi en attente, ouf.

A suivre un prochain jeu, à la rentrée?

A bientôt.

Carte Maniak Challenge 158 Tournez petits moulins

Une participation express au challenge Carte Maniak de fin juillet,

Pour le thème, c’est Sév’ qui choisit:

« Oyé oyé, les filles v’la le challenge#158
J’aimerais voir un p’tit moulin à vent sur vos cartes… »

Moi aussi, cela faisait un petit moment que j’avais envie de mettre un petit moulin à vent sur une carte, l’occasion s’est présenté pour l’anniversaire d’une de mes collaboratrices qui avance le nez au vent.

Elle aime le orange et hop une petite carte pour lui faire plaisir et pour le challenge.

Pour voir les autres petits moulins, c’est ICI.

Pour le 1 er mai

Pour le 1 er mai, j’ai fait quelques petites cartes spéciales.

Pour la forme, je me suis inspirée d’un petit carton d’échantillon de parfum.

A l’intérieur, un mini pulvérisateur que j’ai rempli d’eau de muguet.

Ma maison sent le muguet!

Certaines cartes sont parties par courrier, d’autres ont été offertes dans des petits sacs faits maison.

La découpe et le tampon de la petite fille au muguet viennent d’ICI.

Pour Pâques

Je suis en retard pour vous montrer mes cartes de Pâques.

Pour ma mamounette, mes soeur, frère et belle soeur

Pour mes neveux et nièce pour accompagner les chocolats.

Des papillotes pour cacher les chocolats.

Ronde des ATC initiales anniversaires Mars

En mars, c’est moi qui recevais les ATC initiales pour la ronde des anniversaires organisées par Amélie.

Voici ce que j’ai reçu:

De la part de Véronique

De la part de Sophie

De la part de Domnique

De la part de Marie Pierre

De la part de Mélanie

De la part de Elisabeth

De la part de Sylvette

De la part de Gwenaëlle

De la part de Fred Kipik

 De la part de Geneviève et de Sylvie.

Merci les filles d’avoir garni si joliment ma boite aux lettres pour mon anniversaire et merci Amélie pour ton organisation parfaite.

Je montre bientôt l’ATC que j’ai envoyée à Véronique en avril.

Atelier scrapbooking

Avec l’association Eclat d’Ollioules, j’ai participé à un atelier scrapbooking en février.

J’ai découvert de nouvelles techniques avec de la pâte à relief, de la peinture Gesso, de la cire à patiner, de la poudre à embosser… c’était intéressant.

Les animatrices nous ont accompagnées pour réaliser un tableau 27 sur 41 cm.

Je suis partie d’une carte postale.

Nous avons utilisé des boulons et des découpes en carton.

Je ne suis pas particulièrement fan du noir mais je trouve que mon tableau a de l’allure!

D’ailleurs, il a déjà été réquisitionné.

Je vais essayer de tester les techniques apprises sur mes cartes, à suivre.

Ronde des ATC initiales anniversaires Février

En Février, pour la ronde des ATC initiales anniversaire, c’est Elisabeth qui fêtait son anniversaire.

La seule consigne que j’avais, c’était une couleur de fil à broder, DMC 815/498, du rouge bordeaux.

L’ATC pour Elisabeth, une broderie machine.

Une vue générale de mon envoi.

Pour voir les cartes qu’Elisabeth a reçu, c’est ICI.

En mars, c’est moi qui reçois. 

La broderie machine vient d’ICI.