J’ai enfin envoyé à Niunia18 le cadeau qu’elle avait gagné il y a déjà deux ans, ICI ET ICI.
J’ai honte, j’ai très honte d’être si lente!!
Enfin, elle l’a reçu aujourd’hui et semble avoir apprécié.
Un petit châle à ses couleurs.
Deux petits miroirs de poche à partager.
Une carte chevalet Gorjuss.
Un petit aperçu général.
Merci Niunia d’avoir joué avec moi.
Je n’ai plus aucun envoi en attente, ouf.
A suivre un prochain jeu, à la rentrée?
A bientôt.































