Pour le 1er mai, j’ai préparé quelques cartes muguet.
Les motifs sont fait avec ma Big Shot et une perforatrice de tour de page, cela fait des découpes délicates et rapides!

Pour le 1er mai, j’ai préparé quelques cartes muguet.
Les motifs sont fait avec ma Big Shot et une perforatrice de tour de page, cela fait des découpes délicates et rapides!
Une petite carte qui bouge et me fait penser à une planète.
Merci à Nicole pour ses conseils précieux lors des ateliers du vendredi.
L’amour, c’est aussi se découvrir en écoutant chanter des mots qui sont encore à inventer.
(Jacques Salomé)
Pour mon tendre valentin,
Une carte en Kirigami, Tuto ICI.
La carte pliée et scellée.
Tu es loin, mais bientôt tu seras là.
Joyeuse St Valentin à ceux qui s’aiment d’amour ou d’amitié.
Le 1er Février est un jour bien particulier, c’est l’anniversaire de ma sœurette, et cette année est une année charnière.
Pour fêter cet événement, une petite soirée à la pizzeria et quelques petites attentions.
Un set avec la signature et les empreintes des invités, idée internet.
Des étiquettes avec des clins d’œil.
Une délicieuse tarte aux fruits.
50 ans, c’est Fifty-Fifty, moitié jeunesse, moitié sagesse et toujours un grain de folie!
Encore un joyeux anniversaire à ma petite sœurette.
Mes cartes de vœux sont parties, enfin!!
Une carte pliante avec un petit calendrier.
Le mois de janvier est presque fini, mais il reste encore quelques mois à effeuiller.
Merci Nicole pour ce joli modèle, j’ai adoré bricoler ces petites cartes.
Pour mes collaboratrices, des petits bonnets qui cachaient une petite surprise.
Accompagnés de macarons à la pistache, (la recette à suivre).
Les petits tubes de papier d’après un modèle bidouillé avec Nicole.
PS: Vous pouvez trouver les petits bonnets dans les supermarchés depuis le 15 janvier.
Sous l’impulsion de Katia, j’ai participé à un plaid collectif pour la naissance de sa filleule Inaya,
Je lui ai envoyé un cœur en patch appliqué, des coupons avec des petits cœurs et une carte pour souhaiter la bienvenue à cette petite princesse née en décembre.
J’aime ces oeuvres collectives et secrètes!
Pour voir le plaid fini, c’est ICI.
Je suis fan des boules à neige, j’en ai une petite collection…
J’ai adoré bricoler cette petite carte.
Pour Noël, une carte avec de la neige dans une coque, un plaisir à secouer!
Un détail de la petite coque magique.
Merci Nicole pour la technique.
Une petite carte en volume.
Une petite perforatrice boule de Noël, un peu de papier déchiré, de la poudre à embosser, du ruban et hop!
Merci Nicole.
Une petite carte faite lors de l’atelier de samedi.
Nicole nous a fait utiliser la planche à enveloppes, c’est magique!!