Pour la ronde des anniversaires de Novembre chez Amélie, c’est Magali qui était gâtée.
Voici la carte que je lui ai envoyée.
La carte fermée
La carte ouverte.
Pour voir ce qui a remplit sa boite aux lettres, allez voir ICI.

Pour la ronde des anniversaires de Novembre chez Amélie, c’est Magali qui était gâtée.
Voici la carte que je lui ai envoyée.
La carte fermée
La carte ouverte.
Pour voir ce qui a remplit sa boite aux lettres, allez voir ICI.
Avec le groupe Facebook « Flo et ses amies créatives ».
Un défi triptyque « Automne ».
J’échangeais avec Carole.
Voici les trois ATC que je lui ai envoyées:
ATC « Noisette », la mascotte du groupe:
ATC Automne,
ATC couleurs d’automne,
Avec une carte d’automne:
Celles que j’ai reçu de Carole:
ATC « Noisette », la mascotte du groupe:
ATC Automne,
ATC couleurs d’automne,
Dans un écrin,
Fermé,
Ouvert
Merci Carole.
Le prochain échange, un triptyque « Hiver ».
Histoire des 4 bougies de l’Avent, 3/4
Triste et avec une douce voix, la troisième bougie dit : « Mon nom est Amour.
Je n’ai plus la force de brûler,
les gens s’enferment et ne pensent qu’à eux.
Moi, je vis pour être donnée, pour être partagée…
Alors à quoi bon vivre, à quoi bon continuer à brûler? »
En disant cela, la flamme de la troisième bougie, celle de l’amour, faiblit puis s’éteignit.
—
—
La suite dimanche prochain.
—
Qui voudrait l’ATC « Amour »?
Un petit commentaire et je tirerais au sort sa destinataire.
—
La broderie vient de chez Mamigoz, merci.
Les semaines avancent vers l’hiver, le thème de cette semaine :
ÇA GLISSE
Pour Ma’
Pour voir ce qui fait glisser les autres participants, c’est ICI.
Histoire des 4 bougies de l’Avent, 2/4
Dans le bougeoir de l’Avent, la deuxième bougie dit : « Mon nom est Foi,
Cela fait des années que je dis: « Ayez confiance en Dieu! Il est là avec nous! Il peut nous accompagner, nous épauler, nous porter… »
Mais qui croit en ces paroles? Qui a confiance en Dieu? Qui s’appuie sur lui?
Je crois que je suis moi aussi inutile… Les gens n’ont plus besoin de moi… »
Ma flamme, la flamme de la Foi, n’a plus de sens ».
Elle faiblit et s’éteignit.
—
—
La suite dimanche prochain.
—
Qui voudrait l’ATC « FOI »?
Un petit commentaire et je tirerais au sort sa destinataire.