Cette semaine, le projet 52 nous invite à être dans la
LUNE.
Pour Ma’:
—
Une jolie pleine lune sur la branche.
—
Pour découvrir comment les autres participants voient la Lune, il suffit de suivre les liens dans les commentaires, ICI.

Cette semaine, le projet 52 nous invite à être dans la
LUNE.
Pour Ma’:
—
Une jolie pleine lune sur la branche.
—
Pour découvrir comment les autres participants voient la Lune, il suffit de suivre les liens dans les commentaires, ICI.
Jolie lune, toute simple et très poétique… j’aime beaucoup !
Bises, belle fin de semaine !
C’est vrai qu’elle a l’air posée en équilibre…
Bon week-end.
très belle photo, comme toujours !
Très belle et originale photo. Bravo
Éblouissante !!
Belle journée 🙂
J’adore ! J’aime bien la photographier moi aussi lorsqu’elle se repose posée sur une branche.