[projet 52-2026] semaine 21 – Gourmandise

Cette semaine, le thème du projet 52 est

GOURMANDISE

Pour Ma’,

Un thé matcha, Japon, Septembre 2025.

Pour découvrir les gourmandises des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires, ICI.

5 thoughts on “[projet 52-2026] semaine 21 – Gourmandise

  1. J’ai acheté du Matcha… Je ne pense pas que lorsque le paquet sera vide j’en rachèterai. Ce n’est pas meilleur que du thé classique. Je fais plutôt des pâtisseries avec.

  2. Je ne sais pas pourquoi, mais je bloque sur la couleur très (trop) verte du thé matcha… c’est peut-être psychologique !
    Bises du soir. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *