Cette semaine, le thème du projet 52 est
GOURMANDISE
Pour Ma’,
—
Un thé matcha, Japon, Septembre 2025.
—
Pour découvrir les gourmandises des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires, ICI.

Cette semaine, le thème du projet 52 est
GOURMANDISE
Pour Ma’,
—
Un thé matcha, Japon, Septembre 2025.
—
Pour découvrir les gourmandises des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires, ICI.
Je n’ai jamais goûté mais c’est déjà gourmand visuellement 😊.
Bon week-end.
celui que j’ai gouté ne m’a pas enthousiasmé, mais il n’était pas aussi bien décoré.
Il est drôlement joli !
J’ai acheté du Matcha… Je ne pense pas que lorsque le paquet sera vide j’en rachèterai. Ce n’est pas meilleur que du thé classique. Je fais plutôt des pâtisseries avec.
Je ne sais pas pourquoi, mais je bloque sur la couleur très (trop) verte du thé matcha… c’est peut-être psychologique !
Bises du soir. 🙂