Joyeuse St Valentin à ceux qui s’aiment, d’amour ou d’amitié.
Une petite carte pour mon amoureux.
Merci à Nicole pour l’idée et la technique lors de notre dernier atelier.
Bon dimanche.

Joyeuse St Valentin à ceux qui s’aiment, d’amour ou d’amitié.
Une petite carte pour mon amoureux.
Merci à Nicole pour l’idée et la technique lors de notre dernier atelier.
Bon dimanche.
Le temps des voeux est passé et mes cartes doivent être toutes arrivées.
Cette année, j’ai mélangé la broderie au scrapbooking.
Ce petit bonhomme m’a fait craquer, il a galopé sur ma table pendant plusieurs jours le temps d’être inséré sur les cartes, c’était très drôle.
J’ai bricolé plus d’une trentaine de cartes avec des bonshommes de plusieurs couleurs en fonction des personnes à qui elles étaient destinées, j’espère avoir bien visé!
J’espère que mes petites cartes auront fait sourire et que ces petits bonshommes auront été de dignes messagers pour mes voeux 2016.
En attendant Noël, Mélilotus a organisé un petit swap express.
Il s’agissait d’envoyer une carte de voeux home made sur le thème de Paris à une inconnue mystère & en recevoir une à son tour
La technique : au choix de chacune, suivant ses compétences (broderie, couture, scrap, dessin…)
Le format : carte postale (10,5 x 14,5 cm)
La date d’envoi : le 31 décembre 2015.
Je devais recevoir de Eva et envoyer à Mélilotus en personne.
Voici la carte que j’ai reçu.
Eva a utilisé un mélange de techniques et de matières, j’ai été impressionnée par sa carte.
Celle que j’ai envoyée:
Une découpe silhouette de paris faite avec ma big shot.
J’ai ajouté un petit miroir pour que Méli ait un peu de surprise dans cet échange car je n’étais pas une swappée mystère puisqu’elle était l’organisatrice.
Amélie nous a proposé un échange de carte pour Noël.
Mon binôme était Monique La Bretonne.
Voici la carte qu’elle m’a envoyée.
J’ai aussi eu la surprise de recevoir deux belles fleurs au crochet pour protéger mon dé et pour accrocher à mes ciseaux.
La carte que je lui ai envoyé, avec quelques petits crochetages pour customiser.
Une carte SunBonnet de Noël en scrapbooking et patchwork appliqué.
Merci à Amélie d’avoir organisé cet échange et à Monique pour ses jolis envois.
Une carte d’anniversaire avec une fleur à franges.
Pour ma Mamounette.
J’aime beaucoup cette fleur en volume brodée machine.
La broderie vient d’ICI.
J’avance lentement mais sûrement.
Ma’co’za a reçu, enfin, son colis pour avoir gagné à ma devinette du 1er avril 2013, hooouuuu, j’ai honte!
Elle m’avait dit aimer le orange, je lui ai envoyé:
Un petit châle que j’ai tricoté au point mousse pour lui tenir chaud au cou.
Un petit miroir de poche avec le dessin de son blog.
Un savon parfumé au Ylang ylang.
Un petit flacon de lait parfumé à la pêche avec un petit bonnet crocheté.
Une petite carte scrappée.
Je ne suis pas rapide pour envoyer les cadeaux mais je n’oublie pas!
Reste le cadeau de Niunia18, la gagnante pour le jeu des 6 ans de mon blog!! Bientôt.
Le modèle du petit châle vient d’ICI.