« CARPE DIEM »
Pour une collègue qui partait à la retraite,
Une carte zen pour un nouveau départ vers de nouveaux horizons.

La ronde des ATC anniversaires se poursuit et c’est Maria Ysabel qui était gâtée.
Ma petite enveloppe est partie vers la Floride, j’espère que cela lui a plu.
Une ATC avec une fleur à franges brodée Machine.
Quelques petits crochetages & co.
Pour voir les ATC reçues par Maria Ysabel, c’est chez Amélie et les règles du jeu sont ICI.
La broderie machine vient d’ICI.
Mon fils est bien grand mais je ne me suis pas encore résignée à ne plus lui faire de calendrier de l’Avent.
Pour le faire patienter jusqu’aux vacances où il rentrera au nid, je lui ai préparé un petit calendrier avec des mots doux, des tickets à gratter et des petites babioles…
Pour accompagner les premiers envois, une petite carte épurée.
Pour septembre, je devais gâter Catherine.
Elle m’avait dit qu’elle aimait la broderie ainsi que le vert et le orange.
Une carte brodée machine et perlée avec son initiale fleurie.
Quelques petits accompagnements.
Pour voir les ATC reçues par Catherine, c’est chez Amélie et les règles du jeu sont ICI.
En Août, c’était au tour de Séverine d’être gâtée.
Je me suis inspirée dans les infos qu’elle m’avait données de son goût pour l’hiver et le vert.
Pour Séverine, une ATC brodée machine à son initiale.
Un envoi avec un marque page rigolo et une carte de chez moi.
Pour voir les ATC reçues par Séverine, c’est chez Amélie et les règles du jeu sont ICI.
J’ai hönte, grandement hönte pour ma lenteur…
En 2013, mön site a eu 4 ans, öui, öui, deux ans se sönt écoulés depuis et c’est Ötli qui avait gagné à mön petit tirage au sört.
Sön colis est enfin (parti et) arrivé.
Il m’avait dit qu’il aimait le bleu.
Vöici ce que je lui ai envöyé.
Un répertöire avec un protège cahier spécial Ö.
Un petit tampön fait maisön avec sön initiale.
C’était la première fois que je gravais un tampon, pas facile, mais j’ai adoré, je vais en faire d’autres!
Un savön de Marseille parfumé à l’Öpium.
Un petit flacön de lait à l’huile d’Ölive avec un petit bönnet cröcheté.
Une petite carte scrappée.
Et deux autres babiöles que je n’ai pas phötögraphiées.
Il ne faut jamais désespéré quand ön gagne chez möi, car je finis töujöurs par hönörer mes engagements, il faut parföis (söuvent) être patient.
Reste le cadeau de Zarola en cours (deux ans aussi, honte à moi!) et de la gagnante de mes 6 ans de blog!!
Je vais essayer de ne pas mettre deux ans pour l’envoi!
A suivre.
Pour fêter l’anniversaire de Geneviève, une petite ATC est partie en Belgique.
Parmi les infos qu’elle m’avait données, j’ai choisi de créer sur le rose, le gris et les chats.
Pour Geneviève, un petit chat en broderie machine.
Comme elle aime aussi les kokeskis, je lui ai envoyé une petite carte, elle devait chercher « quelle poupée porte bonheur vient t’offrir une fleur? »
Pour voir les ATC reçues par Geneviève, c’est chez Amélie et les règles du jeu sont ICI.