Pour l’anniversaire de mon fils, une carte pop up.

Un dino rugissant.
Joyeux anniversaire, tous mes voeux renouvelés.

Pour cette 24e semaine du projet 52 (nous approchons bientôt de la moitié de l’année..), « Du côté de Chez Ma » nous propose d’aller
SE METTRE AU VERT
Pour Ma’:
La végétation luxuriante de la serre tropicale.
Jardin Botanique du Parc de la Tête d’Or, 10 juin 2022.
Pour voir comment les autres participants se mettent au vert, il suffit de suivre les liens dans les commentaires, ICI.
Pour cette 23e semaine du projet 52 du samedi, le thème choisi par « Du côté de Chez Ma » est
POINT METEO.
Pour Ma’, un point météo en retard.
Un héron à l’affût dans le ciel bleu de Lyon.
Samedi 11 Juin 2022, Parc de la Tête D’Or.
Pour jeter un œil aux points météos des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires, ICI.
Le 22ème thème du défi photo « Du côté de Chez Ma » avec le thème
A L’HEURE DU PETIT DEJEUNER
Pour Ma’:
Ce matin, des flocons d’avoine avec amandes effillées et myrtilles.
Pour voir ce qu’il se passe chez les autres participants à l’heure du petit déjeuner, il suffit de suivre les liens dans les commentaires, ICI.