Ronde 2022 carte anniversaire Février

Pour la ronde des cartes anniversaires chez Amélie en février, c’est moi qui recevait.

De claudie.

D’Amélie

D’Aline,

De Christine,

De Dominique,

De Fred,

De Laëtitia,

De Véronique,

De Sandrine,

De Magali,

De Denise.

Merci à toutes pour ces beaux envois.

Je suis de mars (du 16), mais pour pouvoir être sur la liste d’Amélie qui est aussi de mars, j’ai choisi février.

L’année prochaine, je choisirais avril pour que la réception des cartes me rajeunisse d’un mois!😁

En mars, donc, c’est Amélie qui sera gâtée.

[projet 52-2022] semaine 6 – Souvenir d’Enfance

6 éme semaine de défis Du côté de Chez Ma, avec le thème:

SOUVENIR D’ENFANCE.

Il était une fois deux poupons, un rose, un bleu…

Pour Ma’.

Poupon rose.

L’histoire de pompon bleu me rend toujours un peu triste…

Poupon rose attend une nouvelle garde robe.

Pour voir d’autres souvenirs d’Enfance, allez fureter dans les commentaires, ICI.