Le thème de cette semaine pour le défi 52 chez Ma’ est
GOUTTE(S)
Notre pique nique de dimanche dernier s’est terminé sous la pluie, l’occasion de fixer de jolies gouttes.
Pour ma’:
Pour essayer de passer entre les gouttes, allez visiter Ma’.

La collection Automne chez FredKipiK se poursuit.
Voici l’ATC n°3 envoyée à Danièle,
Avec une carte scrappée assortie,
Celle que j’ai reçue de Maxence.
Avec une carte équestre.
Ca va faire une belle pochette toutes ces ATC, encore 6 à broder puis à montrer.
Pour la semaine 44 du défi 52, alors que l’automne bat son plein, le thème choisi est
AUTOMNE
Pour Ma’,
Une feuille dorée de gingko.
Cette feuille s’est déposé au creux de son tronc, un arbre aux quarante écus de son nom savant « Gingko Bilola ».
Ce bel arbre se trouve dans le jardin départemental du Las à Toulon, labellisé « Jardin remarquable » en 2013.
Pour admirer les couleurs de l’automne, allez faire un tour dans les commentaires, ICI.
Un échange avec le groupe Facebook « Flo et ses amies créatives ».
J’échangeais avec Marie-Christine.
L’ATC que je lui ai envoyée,
Avec une carte scrappée assortie.
L’ATC que j’ai reçue de Marie-Christine,
Avec une carte assortie,
Avec Marie Christine nous avons choisi le même monument italien, Le colisée.
Cela m’a rendue nostalgique de ma visite de ce monument impressionnant.
Imaginer la vie dans cette bâtisse gigantesque a été une expérience très étrange.
Une sensation de déjà vu, comme si je connaissais l’endroit et envie de rester là,…toujours…, à admirer ces ruines… Bizarre!!