La collection Automne chez FredKipiK se poursuit.
Voici l’ATC n°2 envoyée à Claude,
Avec une carte assortie,
Celle reçue de Pierrette,
Avec une carte dans le thème.
A suivre.

Pour cette 43e semaine du projet 52, du coté de chez Ma nous propose de poser
LES YEUX AU SOL
En ce week-end de changement d’heure,
Pour Ma’,
La pendule posée au sol en attente de réglage.
Pour découvrir ce que les autres participants ont vu au sol, suivez les liens dans les commentaires, ICI.
Pour la ronde des anniversaires de septembre chez Amélie, c’est Véronique de la Réunion qui était gâtée.
Voici la carte que je lui ai envoyée,
En Chine, le paon est signe de paix, de prospérité et de beauté.
En Inde, il y a 4000 ans, le paon est déjà un symbole d’immortalité et de fertilité.
En France, jusqu’au XVII° siècle, il est le symbole de l’élégance française et d’un art de vivre, apparaissant dans les ornements de l’architecture, de l’art déco ou culinaire.
Buffon disait même au XVIIIe siècle : « le paon serait le roi des oiseaux, si l’empire appartenait à la beauté et non à la force»…Tout est dit !
—
Joyeux anniversaire Véro, que ce paon te porte bonheur.
—
Pour voir les cartes reçues par Véro, c’est ICI.
Pour cette 42e semaine (déjà ! ) du projet 52 du coté de chez Ma, le thème est
MONOCHROME.
Pour Ma’,
Un chêne Kermès, dans la garrigue près de chez moi.
Pour voir la vie en monochrome, allez faire un tour ICI.
Les semaines se suivent… et se ressemblent !
Pour changer d’air, pour le thème de cette semaine du projet 52, du coté de chez Ma, nous demande de montrer
Là Où COMMENCE L’AVENTURE.
Pour Ma’,
Le début du chemin de randonnée vers le Lac de Tovel.
Dolomites, Italie. Eté 2018
Le lac de Tovel se trouve dans le parc régional naturel Adamello-Brenta.
Pour découvrir où commence l’aventure pour les autres participants, suivez les liens dans les commentaires, ICI.
Un échange express organisé par Flo pour célébrer Octobre Rose.
J’envoyais à Flo et je recevais de Dominique.
L’ATC que j’ai envoyée à Flo,
Avec une carte assortie,
L’ATC que j’ai reçue de Dominique,
avec plein de petits plus .
Que ces bonnes ondes apportent des bienfaits à celles qui en ont besoin.