Début février, grâce à Esperluette, je découvrais Miguel et le point de croix.
Après quelques hésitations devant les kits reçus de chez Filanthrope, je me suis lancée.
J’ai commencé par le vert (comme par hasard).
Et après quelques déboires, mailles sautées et de nombreux points à défaire, embrouillage de fils au dos de l’ouvrage…
Le petit Miguel vert a éclos.
Je ne sais pas encore comment je vais l’utiliser, soit je le laisse dans son petit cadre à broder pour le pendre, j’aime bien, soit je l’inclus dans une créa, j’attends l’inspiration.































