52 Semaines en photo en 2020 #6 Entrée/Sortie
Nous voici de retour pour une nouvelle semaine chez Les Bottes Rouges et cette fois le thème est :
Pour Carole,
Un accès dans le château D’Urquhart en Ecosse.
Les ruines de ce château au bord du Loch Ness sont chargées d’histoires.
Pour voir la mosaïque de photos de cette semaine, c’est ICI.
Ouvrage Météo 2020 Janvier
J’ai rejoins Greenye dans son ouvrage Météo 2020.
Elle propose une année de coloriage, 52 semaines, et a choisi une jolie bibliothèque pour consigner les températures.
Voici les températures de Janvier à Toulon.
En janvier, températures entre 11 et 18°.
Ma palette de couleurs par températures.
Echange cartes « chandeleur »
Un nouvel échange chez Amélie pour fêter la chandeleur,
J’étais en binôme avec Frédérique.
La carte que je lui ai envoyée,
Celle que j’ai reçue, avec une jolie ATC intégrée.
Merci Frédérique pour ce chouette échange et merci Amélie pour ces échanges très motivants.
D’autres échanges en cours.
Cartes de voeux calendrier Suite
Cartes de voeux calendrier
Haïku #30
52 Semaines en photo en 2020 #5 Chaise/Banc
Les thèmes s’enchaînent chez Les Bottes Rouges, cette semaine, c’est:
Pour Carole,
Un fauteuil majestueux.
Dans la sacristie de la Cathédrale de Glasgow, Ecosse.
Pour trouver de quoi s’asseoir, c’est chez Carole.
La folie des Miguel’s
Avec Esperluette, je me suis laissée emporter par le folie des Miguel’s.
Elle nous convie à broder un Miguel et à lui montrer nos progressions tous les mois.
Un Miguel Panda et un Miguel Vert offert grâce à un code cadeau Esperluette.
Telle une poule qui aurait trouvé un couteau, je suis perplexe.
Avec ça, je fais quoi?
Je commence comment, faut-il installer la toile dans un cercle à broder?
Le challenge est de taille pour moi!
A suivre.
Allez faire un tour chez Filanthrope, il y a une quantité impressionnante de Miguel’s et l’accueil est très agréable
Et chez Esperluette pour suivre le challenge « Miguelement Vôtre ».
Ronde 2020 carte anniversaire Janvier
La ronde des cartes anniversaire de « Chez Amélie » a commencé.
En janvier, c’est Claudie qui recevait.
Voici mon envoi:
La carte pliée
La carte ouverte
Pour voir les cartes reçues par Claudie, c’est ICI.
En février, c’est Monique qui sera gâtée.



































