Je me suis inscrite chez Amélie pour une ronde d’ATC d’anniversaires.
Il s’agit d’envoyer chaque mois à la copi’net dont c’est l’anniversaire, une ATC et le mois de notre anniversaire, nous en recevons 11!
La ronde a débuté en février et en mars, c’est moi qui recevait les cartes, j’ai été gâtée.
J’ai reçu 10 ATC, la 11 ème, celle d’Ysabel, n’est pas encore arrivée, elle vient de Floride, à voir ICI.
ALINE et SEVERINE
TIFANY et AMELIE
CHRISTINE, NADIA et SYLVIE

GENEVIEVE, NATHALIE et MANON
Merci les filles, c’était très agréable de recevoir ces petites attentions de styles différents.
RAPPEL: Les ATC sont de minis cartes qui mesurent 6,4 cm sur 8,9 cm!
Je vous montre bientôt l’ATC que j’ai envoyé à Nadia pour Avril.